Selon Le Progrès du 6 juin 2008, Carla a dit :
" Nicolas Sarkozy a cinq ou six cerveaux remarquablement irrigués .................. "
On se doutait bien qu'il avait quelque chose d' anormal ........
Chacun de ses cerveaux a sûrement sa spécificité, comme par exemple :
un pour Bush
un pour le Vatican
un pour son ambition personnelle
un pour le M. E. D. E. F.
un pour l ' Union pour la Méditerranée
Le sixième cerveau ? Comme Carla, on ne sait pas s' il existe en tant que tel. Ce doit être un cerveau en formation, une sorte de coagulation de laquelle s' échappent, par moments, des signaux qui, à l ' air libre, se transforment vite en déclarations, décisions et promesses favorables faites indifféremment aux riches et à la France d' en bas y compris les sans abris et les sans papiers. Promesses pour plus de tout, dans un meilleur environnement.
D' autres signaux difficiles a décrypter semblent témoigner d' une affection certaine de N. S. pour Carla, Poutine, Cécilia, Khadafi, Ingrid Bétancourt, Vincent Bolloré, les infirmières bulgares, Angela Merckel, et Johnny Halliday ( son affection pour Bush, je le redis, est traitée par l' un des cerveaux finis .)
Le malheur pour ces cerveaux finis, c' est qu' ils logent tous les cinq dans la même boite crânienne et sont donc forcément de ce fait, tout petits, comme des billes !
Ces fameux signaux venant de cette coagulation semblent intéressants et on aimerait que celle - ci prenne consistance et s' organise. Mais est - on sûr que le résultat serait bénéfique pour la France d' en bas ? Ne serait - il pas plus éfficace de choisir un autre Président normalement constitué et dans l' intérêt des français, moins monstrueux ?
Carla a dit aussi : " je n' ai pas connu de crétins auparavant "
Pas de crétins auparavant, oui, ... mais maintenant ?
Jandel
dimanche 8 juin 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire